manga party awards 

 

Nous sommes allés curieux à cet évenement quelques peu hors normes... Disons le franchement d'un certain point de vue nous avons été decus. Tout d'abord n'allons pas par quatres chemins, le présentateur trouvé pour cette soirée était pathetique... C'etait a se demander s'il n'avait pas volé tout le stock de carambars de la boulangerie la plus proche pour meubler avec de l'humour de très bas étages... Et honetement, c'est tombé à plat. Ensuite un grand programme musical était prevu et ce sur la scène mythique de l'olympia tout de même! Mais voilà, connaissant bien la salle je dois bien le dire, jamais ho grand jamais, le son n'y a été aussi mauvais, une véritable Horreur. Je citerai un des membres du groupe gadget (obligé de faire lui même ses réglages tant le personnel se prenais les pieds dans des tapis invisibles) il disait grosso modo: "we are Gadget, we have plait in paris for a real concert but tonigth it is... manga party..." comprennez ce soir c'est manga party, et sur le ton sur lequel le pauvre artiste a lancé ca, désolé de cette pietre performance... Sinon il y a eu une séance Karaoké organisé par l'assos epitanime, visiblement moins handicapée par les ennuis techniques ils ont reussit leur programmes. Coté cosplay s'il y avait un grand nombre de participants, la partie individuelle où chacun passait dare-dare par groupe de trois nous a laissé sur notre faim, dommage... D'autant plus que le public semblait très friand de cosplay. Pour la partie groupe rien à redire.
Enfin je tiens à terminer cette chronique par une mention spéciale à l'élement le plus dérangeant de toute la soirée que nous nommerons "
poilue"! Toujours là, quand il ne le faudrait pas, vous le retrouverez, hélas!, sur bon nombre de nos clichés, poilue, grosse boule frisée, avait la désagréable manie de se mettre en plein milieu du champs de vision des personnes du premier rang... Et le pire c'est dès qu'une jupe pointait à l'horizon, à croire que poilue était gonflée à la testosterone... super!!!! Enfin voila sans plus attendre les photos:

 

 

 

laissez un message sur notre livre d'or 

  Votez et donnez votre avis sur ce site

 

  Free counter and web stats